LE PARTAGE DES CONNAISSANCES

Partage des connaissances en rassemblant les communautés et les philanthropes pour discuter et développer l'agenda et le domaine de la philanthropie en Afrique en transférant le pouvoir et le récit aux communautés locales, à travers l'Assemblée APN, des réunions thématiques, des réunions régionales, et un soutien collectif et une coalition.

RECHERCHE SUR LA PHILANTHROPIE AFRICAINE

Développement des preuves en construisant un centre de connaissances et de liens au sein de l'APN à travers la production et les publications, des examens continus et des réalisations sur la philanthropie dirigée par l'Afrique, le dialogue sur les innovations dans la philanthropie africaine, l'apprentissage par les pairs parmi les organisations philanthropiques et les communications stratégiques.

LEADERSHIP PENSÉ

Leadership éclairé en profilant et en construisant des modèles émergents et réussis de philanthropie dans tous les secteurs grâce à la modélisation des philanthropies sectorielles, c'est-à-dire des entreprises, des secteurs public, privé et gouvernemental s'appuyant sur les problèmes émergents, à savoir la justice sociale, les droits de l'homme, les crises et les interventions d'urgence; Modéliser la philanthropie, c'est-à-dire donner des cercles, des gens aux gens, des facilités d'épargne et de crédit, Giving-Tuesday, philanthropie religieuse; ainsi que mener des recherches sur les formes et les modèles de philanthropie africaine.

fr_FRFrench
en_USEnglish swSwahili pt_AOPortuguese fr_FRFrench

KNOWLEDGE SHARING

Knowledge sharing by bringing communities and philanthropists together to discuss and develop the agenda and field of philanthropy in Africa by shifting the power and narrative to local communities, through APN Assembly, thematic meetings, regional meetings, and collective support and coalition.

RESEARCH ON AFRICAN PHILANTHROPY

Evidence Building by build knowledge and linkages hub within APN through production and publications, continuous reviews and achieves on Africa-led philanthropy, dialogue on innovations in Africa philanthropy, peer learning among philanthropic organizations, and strategic communications.

THOUGHT LEADERSHIP

Thought Leadership by profiling and build emerging and successful models in philanthropy across sectors through modeling sector philanthropies, i.e., corporate, public, private, and government; building on emerging issues, i.e., social justice, human rights, crisis and emergency response; Modeling philanthropy, i.e., giving circles, people to people, savings and loans facilities, Giving-Tuesday, Religious philanthropy; as well as conducting research on forms and models of African philanthropy.

en_USEnglish
swSwahili fr_FRFrench pt_AOPortuguese en_USEnglish