Dr. Stigmata TENGA

DIRECTEUR EXÉCUTIF

Dr Stigmata TENGA

Stigmata est le directeur exécutif de l'Africa Philanthropy Network (APN) et le président de la Fondation pour la société civile en Tanzanie. Elle est une anthropologue accomplie avec plus de vingt ans d'expérience dans le conseil en développement institutionnel et en facilitation de processus. Stigmata s'est exercé avec les gouvernements centraux et locaux, la société civile, les communautés et les groupes de population clés en Tanzanie et dans certains comtés de la région africaine. Elle siège également à divers conseils d'administration.

Téléphone::+255 738 045 256

Email:info@africaphilanthropynetwork.org

Site Internet:https://africaphilanthropynetwork.org/

Dr. Bernadette HUHO

Gestionnaire de programme

Dr Bernadette HUHO

Bernadette est une scientifique en épidémiologie et en recherche avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'amélioration du bien-être et de l'état de santé de la population. Elle s'est engagée dans des initiatives visant à accroître l'utilisation communautaire, l'accès, l'abordabilité et la qualité des soins. Elle a dirigé le développement d'un système de surveillance communautaire multipartite dans le but d'évaluer l'efficacité des répulsifs spatiaux pour la lutte contre le paludisme, associée à une sensibilisation communautaire dans un contexte africain. Le Dr Huho est passionné par le développement centré sur les personnes, les communautés utilisant les ressources disponibles pour créer des sociétés fonctionnelles et saines.

Gloria NASSARY

Agente de programme Jeunesse et philanthropie

Gloria NASSARY

Renatus LUHUNGA

CONSULTANT EN TECHNOLOGIE

Renatus LUHUNGA

Renatus travaille avec (APN) en tant que consultant en technologie avec une formation en médias numériques et en design graphique. Co-fondateur de MSST Tech Group. MSST-Tech Group se spécialise dans les services de marketing en ligne et de conception Web créatifs avec des stratégies de marketing axées sur les résultats pour augmenter la visibilité en ligne des entreprises. Renatus est consultant en technologie depuis plus de 10 ans.

Fortunata THOBIAS

ASSISTANT DE BUREAU

Fortunata THOBIAS

Fortunata Thobias est l'assistante des opérations et des finances du Africa Philanthropy Network. Elle sert de contact principal pour les questions internes, de liaison avec les fournisseurs de services locaux et de services de soutien logistique pour les projets, réunions et autres activités du bureau de l'APN. À ce poste, elle fournit également un soutien à l'équipe des finances du personnel, tient à jour la petite caisse et d'autres registres financiers ainsi que les relations bancaires.

Tarisai Jangara

Rédacteur collaborateur

Tarisai Jangara

Karen Kilwake

Rédacteur collaborateur

Karen Kilwake

fr_FRFrench
en_USEnglish swSwahili pt_AOPortuguese fr_FRFrench

Dr. Stigmata TENGA

EXECUTIVE DIRECTOR

Dr. Stigmata TENGA

Stigmata is the Executive Director of the Africa Philanthropy Network (APN) and the President of the Foundation for Civil Society in Tanzania. She is an accomplished anthropologist with more than twenty years of consultancy experience in institutional development and process facilitation. Stigmata has practiced with central and local governments, civil society, communities, and key population groups in Tanzania and in selected counties in the African region. She also serves in various boards.

Phone::+255 738 045 256

Email:info@africaphilanthropynetwork.org

Website:https://africaphilanthropynetwork.org/

Dr. Bernadette HUHO

Program Manager

Dr. Bernadette HUHO

Bernadette is an Epidemiology and Research Scientist with over 10 years’ experience in working to improve their well-being and health status of the population. She has engaged in initiatives that aimed at increasing community utilization, access, affordability and quality of care. She has provided leadership in the multi-stakeholder’s development of community surveillance system for the purpose of assessing the efficacy of spatial repellents for malaria control coupled with community sensitization in an African setting.  Dr Huho is passionate about people centred development, communities using available resources in creating functional and healthy societies.

Gloria NASSARY

Program Officer Youth and Philanthropy

Gloria NASSARY

Renatus LUHUNGA

TECHNOLOGY CONSULTANT

Renatus LUHUNGA

Renatus work with (APN) as a Technology Consultant with a background in Digital Media and Graphic Design. Co-founder of MSST Tech Group. MSST-Tech Group specializes in creative online marketing and web design services with results-driven marketing strategies to boost businesses’ online visibility. Renatus has been doing a technology consultant for more than 10 years.

Fortunata THOBIAS

OFFICE ASSISTANT

Fortunata THOBIAS

Fortunata Thobias is the Operations and Finance Assistant to the Africa Philanthropy Network.  She serves as the primary contact for internal matters, liaison with local services providers, and logistical support services for projects, meetings and other activities for the APN office. In this position, she also provides support to the finance team of staff, maintain petty cash and other financial records as well as bank relations.

Tarisai Jangara

Contributing Writer

Tarisai Jangara

Karen Kilwake

Contributing Writer

Karen Kilwake

en_USEnglish
swSwahili fr_FRFrench pt_AOPortuguese en_USEnglish